•  

    GO WEST YOUNG LADY - SAULT-STE-MARIE TO THUNDER BAY

    Rebonsoir!!!

     

    Après quelques jours et 4000 km de parcourus, il y a pas mal de choses à dire! Je vais essayer d'être brève...

    Donc, mercredi matin, 8h25 (record mondial, sérieux), l'équipe FishBoud repars à l'aventure. Avec un itinérare de 10h de route encore, on ne voulait pas tarder! On commence donc à rouler pour se rendre compte qu'il n'y a VRAIMENT rien entre Sault-Ste-Marie et Thunder Bay!!!! Rien à part plusieurs plusieurs affiches pour nulle autre que WAWA! On attend donc avec impatience d'arriver dans cette ville, car les affiches nous promettent des choses merveilleuses comme un General Store qui offre du fudge maison! Youhou!!

    Il faut noter aussi que le Lonely Planet mentionne Wawa juste pour dire qu'il faut y aller pour la statue en forme d'oie qui trône à l'entrée de la ville. Et en effet, c'est what a statue qui nous accueille avec les ailes ouvertes! Ya pas grand chose à Wawa à part des statues géantes d'oies pis un magasin général rigolo. Mais on a été charmées par Wawa et ses sympathiques individus!

    Le reste de la route jusqu'à Thunder Bay a été assez tranquille mis à part quelques chansons chantées à tu-tête et plusieurs pauses pipi dans des stations services disons.... intéressantes?

    On arrive à Thunder Bay et on es épuisées de n'avoir rien fait. On a lu dans le Lonely Planet à propos du Sleeping Giant Hostel qui prête des vélos gratuitement!! Et en plus, en arrivant, on nous propose de participer au Pot Luck de départ de Gesa, une Allemande. On part donc à la découverte de Thunder Bay et à la recherche d'une bouteille de vin, histoire de participer au Pot Luck. Il faut mentionner qu'on est à vélo, et que Thunder Bay domine le Lac Supérieur. Il fait beau, il fait chaud et il y a une vue magistrale, comment ne pas être heureuses!! :)

    On finit par rentrer souper, on se faire offrir de la bonne bouffe, on sort prendre de la bière (et un whiskey! ;P) dans un pub qui s'appelle le MadHouse, on se fait plein d'amis internationaux, et je me fais prendre dans l'enthousiasme des Boudreau pour se lever de bonne heure, et on décide d'accompagner Sébastien, un belge, dans sa distribution des journaux dans les beaux quartiers de Thunder Bay, avec l'occasion de voir le levé du soleil. Levées de peine et de misère à 5h45, non sans une ptite peur: le coffre de l'auto est resté ouvert toute la nuit!!! Mais chapeau Thunder Bay, ya rien de volé!!! On part donc le coeur léger distribuer les journaux et voir le levé du soleil. Assez absurde, mais très cool! :) On est récompensées par des crêpes et par des nouveaux amis! :)

    AVENTURIÈRES UN JOUR, AVENTURIÈRES TOUJOURS!!!

    Bises à toute l'équipe!


    votre commentaire
  •  

    GO WEST YOUNG LADY! - MONTRÉAL À SAULT-STE-MARIE

     

    Bonsoir mesdames et messieurs!!!

    QUE D'AVENTURES!

    Quittons Montréal avec les soeurs Boudreau mardi le 17 mai. Sommes présentement à Sault-Ste-Marie, Ontario.

    Mais ce n'est pas sans passer par Toronto et le Michigan, USA. Note à nous mêmes: ne plus se fier au GPS!! Les douaniers sont stressants, on a quasiment l'impression d'être des criminelles!! (Merci maman chérie de m'avoir incitée à emmener mon passeport!!)

    Je suis un peu décousue, là. Je recommence.

    Mardi, donc, on pars de Montréal, pas mal plus tard que prévu, puisqu'on aime abuser des bonnes choses de la vie. (Rassure toi maman, on est pas si pires).

    DIRECTION: Toronto! Après environs 5h-6h petites heures de route, on est rendus. Jessica et Maryse sont d'excellentes pilotes, on ne s'est même pas perdues dans la ville! On dors au Canadiana Hostel. On l'a choici car ils offrent... DES CRÊPES GRATUITES LE MATIN!!! WOUHOU!!!!! Raisonnable comme nous le sommes, on se couche assez tôt, histoire de partir de bonne heure mercredi matin.

    Les Boudreaus, des lève-tôts, me réveillent à 8h (!) afin que je puisse profiter des crêpes. à 9h, on est parties pour la route! On a toutes les intentions du monde de passer par le sud de l'Ontario, mais le GPS en décide autrement et nous met le Michigan dans le chemin!! Que d'aventures!!! Plein de drapeau Américains, des McCafés à la tonne et définitivement du drôle de marketing sur le bord des routes, MICHIGAN, I LOVE YOU! Même que je me suis permise de liker cet État Américain sur facebook... (FAIL). Finalement, on a vu beaucoup de sapins, chanté à tu-tête "DANS LE PORT D'AMSTERDAM, YA DES MARIN QUI BOIVENT, QUI BOIVENT ET REBOIVENT, ET QUI REBOIVENT ENCORE!!!!!" et arrêté piquer un course à côté d'un McDonalds, mais on a du sauver 1h de route à peu près. et dans une ride de 10h, ça parait!!!!!!!!!!!!!!!

    On fini par se rendre au douanes, où un dude crissement trop attitude men nous gueule quasiment dessus parce qu'on lui dit qu'on sait parler anglais... Je crois qu'il avait mangé su savon avant de venir travailler ou quelque chose, mais en tous cas, il est allé chercher son collègue à la baby face et à la montre jouet qui "parlait" français qui nous a laisser passer les douanes... avec un sourire!! Quelle aubaine!!!

    Pis qu'est-ce qu'il y a juste de l'autre cpoté de la frontière?? SAULT-STE-MARIE!!!!!! On retrouve avec bonheur (et un peu d'apréhension de ma part.... don't like bed bugs!! :P) le Motel Skyline, charmant 2 1/2 étoiles en plein coeur de SAULT-STE-MARIE! La salle de bain est propre, et ya pas de bedbugs (Phil, tu m'as bien éduquée!). On a soupé dans le "MEILLEUR" resto de la ville, selon les locaux (Maryse et moi on est tellement charmantes que les gens se jettent sur nous pour nous parler!! LOL) o le gin tonic est à 3.75$ et la Rickards à 4.25$...

    On se couche tôt et demain... THUNDER BAY!!!

    Merci d'avoir lu mon roman et bonne soirée!!

    Léa "Trippin on Roadtrippin" Fischer-Albert

    LOVVEEEEEE

    P.S. Yogirls: SINGE SINGE LAMA LAMA QUICHE!


    votre commentaire
  • Koalas, Fraser Island et motocyclette

    Ici Lea Fischer Albert, en direct de Airlie Beach, Queensland, Australie.

    Ou lalalala... Ca fais tres longtemps que je n'ai pas ecris!! Ca va donc etre un synthese des... quoi, 8 derniers jours?

    Alors, le dernier chapitre se terminait sur un thrill incroyable: Lea allait flatter des koalas. Elle se leve donc relativement tot le matin, embarque sur un bateau et se fait raconter l'histoire de Brisbane par un tape-cassette durant une heure. Fait a noter, c'est presque le seul moyen de se rendre au Lone Pine Koala Sanctuary, parce que Brisbane est une ville encerclee de rivieres et qu'en autobus, ca prends genre 2 heures, et il faut marcher 2 km apres etre debarques de l'autobus... Hum.. Le choix est donc facile! Arrivee au Lone Pine, Lea, toute exitee, decide d'aller faire faire sa photo avec un koala immediatement. Elle recoit entre les mains un koala sans nom, tout endormi, et absolument mignon! C'est tout doux un koala! Lea a les larmes aux yeux, et l'envie de partir en courant avec le petit marsupial est tres tres forte! Mais la jeune garde en chemise beige la surveille de tres pres, donc Lea renonce a risquer sa vie, et son honneur, pour la petite bete grise. Elle continue sa route vers "the kangouroo World". Des milliers (ok, mettons des centaines) de kangourous se prelassent au soleil, attendant nonchalemment que les touristes prennent des photos d'eux. Ils ont l'air de se dire: bon, encore une gang de bozos. Le plus zen je vais etre, le moins longtemps ils vont rester... Reste que l'experience est incroyable, Lea a pu flatter plein plein plein de kangourous!! :) Elle passe le reste de la journee a regarder des crocodiles, des oiseaux ben enthousiastes et des bebes koalas tellement endormis qu'ils manquent de tomber en bas de leur branche!!! Elle est tombee amoureuse a peu pres 12 fois, au Lone Pine Koala Sanctuary, et ca a ete dur de se remmetre de ses nombreuses peines d'amour... ;) Le reste de Brisbane est tranquille Lea est restee 3 nuit en tout, a trouve la ville bien jolie et a vecu la plus chaude journee de son voyage: 39 degres celcius!! C'est assez chaud quand meme!

    Lea se retrouve maintenant a Hervey bay, le point de depart pour Fraser island.

    11 personnes
    Un 4x4
    Une Ile de sable.

    3 journees absolument fabuleuses... Trop meme, pour pouvoir les expliquer correctement. Fraser island est un coffre au tresor, ou brillent de mille feux des phenomenes naturels fabuleux! (ok, c'est quetaine, but you get the picture!)
    Que ce soit Lake Mackenzie, ou l'eau est tellement claire qu'on voit ses ongles d'orteils quand on a l'eau jusqu'au cou
    ou Indian's Head, sublime falaise surplombant la mer,
    ou le Maheno Wreck, un naufrage d'un bateau de passager qui s'enfonce tranquillement, mais surement dans le sable depuis 1935
    ou les immenses dunes de sables qui avalent lentement Lake Wabby, royaume des poissons-chat gros comme ca

    Fraser Island. Peu de mots peuvent decrire la beaute de cette Ile.

    Apres une fin de semaine assez epuisante a dormir sur des racines d'arbre, sans matelas, dans une tente, coincee entre deux anglaises, Lea met le cap vers Town of 1770, minuscule ville sur le bord de la mer (Comme toutes les villes jusqu'a maintenant, me direz vous). Il n'y a pas grand chose a faire a Town of 1770 mis a part de relaxer. Ce qui est fantastique, c'est que l'auberge de jeunesse est fabuleuse. Lea rencontre Laura, une autre anglaise, avec qui elle s'entends tres bien. La premiere soiree, Laura essaie de montrer a Lea comment jouer au Poker. Imaginez la scene: deux filles, pas mal avancees dans leur consommation de vin (N.B. Ici, 4.4 litres de "goon" coute 10$. C'est le vin d'etudiant Australien... Et il est meilleur que ce qu'on a de cheap au Quebec!!!), une qui essaie de montrer en ANGLAIS (avec accent british, s'il-vous-plait) a l'autre jeune quebecoise comment se joue ce jeux complique. De nombreuse photos louche et un mal de tete plus tard, Lea et Laura decident de booker un tour de "Scooter roo". 3 heures sur un chopper (genre de petite moto), a visiter le coin, a observer des kangourou broutter tranquillement du gazon et finir ce periple en mangeant des wedgies (sortes de patates frittes enormes et delicieuses) et en regardant le coucher du soleil sur la mer. Fabuleux! A noter ici, Lea, votre chere heroine pleine d'entrain, n'a pas de permis de conduire et n'a jamais touche a une voiture de sa vie... Danger danger!!!!! HAHAHAHAH! Mais non, tout a ete comme sur des roullettes, c'est plus facile a manier qu'un velo! :)

    Alors voila. Ce chapitre se termine sur un autre thrill. Lea part sur un bateau visiter les Whitsunday islands, un autre coin paradisiaque Australien. Donc, cette fois, c'est 20 personnes, un bateau et beaucoup beaucoup de snorkeling.

    A toutes!


    votre commentaire
  • Byron bay, des tortues, des Francaises, du sable et du Soleil.

    Ici Lea fischer Albert, en direct de Brisbane, Queensland, Australie. Il est presentement 21h31, lundi 2 novembre 2009.

    Apres Sydney, Lea a pris un bus pour Byron Bay, qui est situe a pas moins de 14 heures en autobus!! C'est donc avec quelques courbatures et peu d'heures de sommeil dans le corps que Lea arrive au Hostel, et apprends qu'elle va dormir dans un dortoir mixte, pas tres propre... et avec 16 lits!! Heureusement, elle reussit a trouver un lit au fond de la chambre, avec une peu de vie privee. Bien que toute seule, votre humble ecrivaine decide tout de meme d'aller voir la plage, puisqu'elle a lu que c'est la plus belle plage en Australie... Et ma foi, ce serait dur de croire le contraire! PLusieurs kilometre de sable blanc, tout doux, la mer turquoise a perte de vue et de belles grandes vagues de surf toutes les secdondes!! C'est absolument magnifique et, surtout, bien loin de la neige et du temps froid au Quebec (nanananere). Apres avoir passe quelques heures a la plage, Lea retourne au Hostel et finit par s'endormir a 20h30, a cause de la ride d'autobus pendant la nuit. Elle se fait reveiller quelques fois par les 16 autres personnes dans la chambre, parce que tout le monde sort clubber a Byron. Lea n'a jamais vu de jupes aussi courtes dans toute sa vie ni autant de cheveux bleaches blonds, tant chez les hommes que chez les femmes !!!!C'est impressionnant.

    9h00, 28 octobre 2009. Lea ouvre les yeux, et sort de la chambre pour aller manger s\du beurre d'arachide sans gout. Elle est un peu decouragee et bien triste d'etre encore toute seule. Encore une fois, elle n'a rencontre personne, ca fais maintenant presque une semaine qu'elle est toute seule... C'est donc avec de telles penses qu'elle se rends a la cuinie, s'intalle a une table ramdom... et se retrouve a jaser avec Tiphaine et Isabelle, deux francaises bien sympathiques.. Les trois jeunes femmes deviennent presque instantanement copines, et decident d'aller reserver une heure de snorkeling (plongee soumarine avec le tuba et le masque). Elles vont egalement a la plage. Fait a noter, c'est une journee tres nuageuse. La vue sur la plage est donc presque apocalyptique, vu que la mer est grise, les nuages sont noirs et qu'il n'y a personne sur la plage sauf les trois jeunes cinglees qui veulent coute que coute se baigner. (Quoi de mieux qu'une baignade dans une mer de mauvaise humeur pour devenir amies, me dites vous). Elles rentres au bout de quelques heures, et finissent la soiree sur la terrasse, a boire du vin cheap Australien (4 litres pour 10$, quand meme!) et a discuter de la vie.

    10h30, 29 octobre 2009. Tiphaine, Isabelle et Lea se levent, toutes enervees (bon, sauf peut-etre Isa, qui a fait de l'insomnie), parce qu'elles vont nager avec des poissons et des tortues! Apres 15 minutes en zodiac, ou le 'capitaine' du bateau leur dit "If you swim around, you'll see, there's a turtle, he is really friendly, he'll come up right to you to say hello!". Lea n'a que plus hate de sauter a l'eau! Elles arrivent enfin sur les lieux de plongee... et c'est a la hauteur des attentes! Au bout d'une ou deux minutes, la tortue vient effectivement jusqu'au eux, ils nagent parmis des poissons multicolors, on voit des raies, du corail... et bientot, la tortue vient jusqu'a Lea, si proche qu'elle peut lui toucher!!!!! Les larmes aux yeux (meme si elle porte un masque et un tube, elle a les larmes aux yeux, ok!), Lea finit son heure de plonmgee avec un sentiment d'extase qui va lui coller a ala pleau pour le reste de la soiree. Au cours d'une autre soiree arrosee de vin Australien cheap, les filles decident de monter a pied jusqu'au repute Lighthouse de Byron bay. On dit que la marche vaut vraiment la peine....

    8h30. 30 Octobre 2009. Lea ouvre les yeux. Elle rejoint Tiphaine dans la cuisines, et les deux aventurieres partent avec l'idee d'etre de retour a l'auberge dans 2 heures... Elles commencent a monter, croisent dindons, lezard et autres bestioles exotiques Australiennes. Elles arrivent au point le plus a l'est de toute l'Australie. Ca veux dire qu'apres, il y a juste de leu. Et rien d'autre. C'est assez impressionant! Elles continuent leur montee, regardent les surfeurs attendre la bonne vague, croisent de superbes falaises donnant sur de l'eau turquoise... et voient des DAUPHINS!!!! Un groupe de 5 dauphins fais du surf sur une des vagues... et il y a un dauphin qui saute dans les airs! Vous savez, comme dans flipper, mais ce dauphin la, il est libre et a l
    etat sauvage! Il a donc decide de son plein gre de sauter devant les yeux ebahis de Tiphaine et lea, quio en ont ENCORE les larmes aux yeux! En plus des dauphins, Tiphaine, qui a des yeux de lynx, voient une baleine enorme et son baleineau, ainsi que plusieurs tortues... Finalement, elles ont du rester a cet endroit pendant au moins 1/2 heure, si c'est pas plus! Elles se rendent enfin au lighthouse ( elles avaient un peu perdu leur objectif de vue a cause des dauphins). Le lighthouse s'avere etre beau, mais definitivement pas aussi cool que les dauphins. Elles entament donc leur decente, dans le Rainsforest australien, ou arbres crochues, plmiers avec beacoup de cheveux, et vues impressionantes sur la plage la attendent. Elles arrivent enfin au hostel, ou elles trouvent Isabelle et vont a la plage, et decident d'aller a Nimbin, un village hippie, le lendemain.

    9h15, 31 octobre 2009. Les filles se rejoingnet au Magical Bus, un autobus MULTICOLOR ( et multicolor meritent sa majuscule) qui va les emmener a Nimbin. 1h30 plus tard, elles se retrouvent dans le village, qui est, ma foi, e\assez... special? Il y a p\beacoup de hippies nu pieds, presque tout le monde a des rasta, et partout, il y a des affiches pour les legalisation du pot... Et c'est assez facile de s'en procurer, c'est a peine si on le crie pas dans la rue! Apres cette experience un peu speciale, les filles rembarquent dans le bus pour se rendre dans la foret, afin de se baigner dans un "swimming hole" trou d'eau naturel, sous une toute petite chute, ou il est possible de se baigner! Tiphaine et lea saute a l'eau avec beaucoup de plair (et quelques cris, parce que l'eau est froide en maudit), et passent une bonne heure dan l'eau a bouger contibnuellement parce que le fond est tres creux et que l'eau est froide. Apres, elles retournent a Byron au son de quelques CD bien agreables dans le magical bus...

    Le reste du sejour a Byron bay est plutot tranquille. Il faut noter ici que Lea avait a la base reverve seulement 2 nuits a Byron Bay, mais elle est finalement restee 6 nuits, malgre la chambre louche, ou les gens etaient bruyant et ou un couple ne s'est pas gener pour essayer de procreer au dessus de son lit. Hum Hum... Mlagre tout, Lea a reussit en moyenne a dormir 8h-9h par jour et a faire plein de choses constructives!

    Maintenant a Brisbane, Léa va probablement alleZ au Lone Pine Koala Sanctuary, flatter quelques koala et se depayser. Apres, on verra. Elle va peut-etre rester plus que 2 nuit a Brisbane.. elle ne sait pas. Elle vit au jour le jour!


    votre commentaire
  •  

    Québec-Montréal en 8h, Montréal-Vancouver en 6h.

     

    Bonjour, Bon matin ou bonsoir.

    14h46, Vancouver.

    Ici Léa Fischer Albert. Il y a +/-72 heures, j'étais encore assise confortablement à la maison, sans aucune idée de ce que les prochain jours allaient m'offrir. Bon, ils semblaient pleins de promesses, ces jours, je vous l'accorde. Mais jamais me serais-je imaginé autant d'aventures! Oh que non! Donc, avec un peu de recul et pas mal de café dans le sang, voici donc en primeur les 4 premiers jours de mon périple Australien en terre Canadienne. (hum hum...)

    Jour 1:

    Réveil difficile samedi matin. Personne de sain d'esprit ne voudrait se lever lorsqu'on est confortablement blotti dans la chaleur des bras de son amoureux. Personne. Mais le cadran a sonné quand même à 9h30. (Il faut mentionner aussi que l'heure du dodo avait été tardive pusique votre humble écrivaine a du essayer de téléphoner en Australie pour changer la date de réservation du hostel, parce qu'elle s'était mêlée en réservant sur internet, aussi surprenant que cela puisse paraître). Donc, 10h15, Simon et Léa se lèvent avec toute la bonne volonté du monde, et se font des Mcmuffin maison. Et c'est quelques heures plus tard, après avoir passé au "do you have everything" de la soeur et la mère, que Ève (qui était arrivée entre temps avec sa voiture sexy), Simon et Léa quittent la maison. Et c'est après avoir laissé Simon chez lui, après avoir mangé un bol de soupe chez Simon (avant de partir, bien entendu), et après des adieux bien émouvants que Ève et Léa prennent la route. Au bout d'une heure, elles arrêtent dans un Tim Hortons sur le bord de l'autoroute avec l'idée de calmer l'estomac criant de Léa. Et c'est à ce moment que tout a commencé. Elles prirent la décision de s'arrêter coute que coute dans le premier village avec un nom bizarre pour prendre un photo. Et c'est en avalant de travers une bouchée de sandwich à la salade de poulet que Léa a vu LE village...

    Ce n'était pas Sainte-Angèle

    Ce n'était pas Saint-Grégoire

    Ce n'était pas Nicolet

    Ce n'était pas Saint-Sylvère.

    Non.

    C'était Précieux-Sang.

    Oui oui, vous avez bien lu.

    Donc, les deux jeunes aventurière ne peuvent pas passer à côté de cette belle opportunité. Voyons, un village qui s'appelle PRÉCIEUX-SANG!!! Elles arrêtent donc à Tourisme Bécancour, qui était fermé. C'est donc avec les directions de la carte à l'extérieur de Tourisme Bécancour qu'elles décident de partir à la recherche de Précieux-Sang. Ce qu'elles ne savaient pas, c'est que la première chose qu'elles ont fait, c'est de se tromper de chemin. Donc, au bout de 20-25 minutes, elles se rendent bien compte qu'elles sont à Nicolet (yum yum les belles polices, de dire Ève avec une voix grasse) au lieu d'être à Précieux-Sang. Elles demandent à un passant les directions. André leur répond que sa femme va être meilleur que lui pour leur répondre. Elles rencontre donc Christiane, qui travaille au CLSC et qui connait toute la région selon André, qui leur donne de joyeuses directions en leur disant qu'elles en ont pour 15-20 minutes. Les deux amies repartent donc sur la route, avec l'impression qu'elles vont arriver très bientôt. ERREUR! Elles se retrouvent à Ste-Angèle. Un peu découragées, elle tourne sur elles-même et vont pour retrouver leur chemin quand tout à coup, Ève freine sec et lance un cri enthousiaste: " Léa! Ya un vignoble! Et il est ouvert!!! ON Y VA!".

    Ève et Léa se retrouvent donc à déguster du vin avec Gilles, et achètent un bouteille. De très bonne humeur, elle reprennent la route, se trompent encore, passent au travers de St-Grégoire, commence à se décourager et à se dire qu'elle ne trouveront JAMAIS ce cristie de village et si elles le trouvent, il est mieux de valoir la peine parce que sinon, elles vont pter une coche quand elles voient:

    CRIS DE JOIE!!!!

    Elle s'engagent donc dans la direction que pointait la flèche et finissent par prendre une route de terre, qui semble mener partout sauf à Précieux-Sang. Léa rouspète en disant qu'il est déjà rendu 18h (N.B. elles ont quitté Québec à 14h) qu'elles ont encore un bon bout de chemin à faire avant Montréal, et qu'elles ont toujours pas trouvé Précieux-Sang. Ève (qui avait un plan) lui dit d'arrêter de chialer, que ça sera pas long. Comme de fait, elles arrivent à un pont couvert (qu'elles avaient d'abord vu sur la carte à Tourisme Bécancour) et descendent de la voiture afin de laisser Ève soulager sa vessie. Léa prends quelques photos au "Pont des Raymond", et au bout de quelques minutes, elle rembarquent dans la voiture pour aller vers leur destination ultime. Au bout de quelques minutes, elles voient:

    Bécancour

    (Le Précieux-Sang)

    ELLES SONT ARRIVÉES! Toutes exitées, elle font le tour du village.... qui fait 2 rues. Au bout d'une minute, elles ont déjà un vidéo du tour de ville de Précieux-Sang, et elles ont croisé la pancarte "Bienvenue' et 'Au revoir"... YA MÊME PAS DE CASSE-CROUTE À PRÉCIEUX-SANG!!!

    C'est donc très fières de leur périple qu'elle reprennent la route pour Montréal (surtout qu'il commence à faire noir à ce moment du récit) Après avoir failli visiter l'aéroport de Trois-Rivière parce qu'elles se sont encore trompées de route, après avoir ingurgité nombre de cochonneries et après-avoir soupé sur du A&W, elle finissent par arriver à Montréal, où les attendent amis, bière et folles soirées....

    La suite au prochain épisode, cette note est déjà assez longue.


    votre commentaire