• GO WEST YOUNG LADY - REGINA AND CANMORE

     

    GO WEST YOUNG LADY - REGINA AND CANMORE

    HALLO HALLO!

    Fais un ptit boutte!!

    J'ai de nombreuses choses à raconter, mais je vais me faire brève. Donc, on repars de Brandon, où il n'y a absolument rien à part des inondations. On roule 3h à peu près on et on se rend à REGINA! Jessica et Maryse me droppent chez mes cousins, et je décide de passer 2 jours avec eux. Il faut dire que ça faisait 3 ans que je ne les avaient pas vus, alors ce fût un immense plaisir de les revoir! Ma tante s'est donné la mission de me NOURIR! Je n'ai pas le droit de refuser quoi que ce soit de sa part, sous peine de me faire chicaner! Haha! Honnêtement, après une couple de motels un peu louches et plusieurs nuits en auberges de jeunesse, ça fait trop du bien d'avoir une salle de bain propre, de la bouffe à volonté et des visages connus avec qui prendre une ou deux coupes de vin! La fin de semaine passe très très vite, et on décide de célébrer Noël en mai, puisqu'on ne célèbre JAMAIS Noël ensemble. On pige chacun un membre de la famille, et avec un budget de 5$ en poche, on va au Dollorama acheter des cadeaux. DES HEURES DE PLAISIR!!! :) On mange un excellent souper en buvant du vin et en refaisant le monde! Maman: j'ai invité TOUS les Muma's pour Noël l'an prochain! Haha!! On déballe les cadeaux avec beaucoup d'entrain, et on se couche tard, repus et heureux!

    Je me lève TRÈS tôt lundi matin car j'ai un bus à prendre à 7h le matin. J'ai un trajet de 11h de prévu pour me rendre à Calgary rejoindre mes douces amies, qui y sont depuis 2 jours! Dans l'autobus, j'ai le temps de lire Katherine Pancol avec beauocup d'entuousiasme, et je me lie d'amitié pendant quelques heures avec Darren, un Torontois qui partage le siège avec moi!.

    Je suis accueillie comme une Reine par les Boudreaus, qui m'attendaient avec impatience avec la chanson PIANO MAN de Billy Joel dans le piton! On s'en va chez Jeff, un ami de Jessica, qui nous héberge généreusement pendant 2 nuits, sans frais! Inutile de mentionner qu'on s'est fait un plaisir de préparer un méga souper, des rouleaux de printemps faits maison, et qu'on a bu et mangé à volonté, et qu'on a joué aux Colons de Catane jusqu'à tard! Hihi!

    On se lève mardi matin assez tôt car les Boudreaus ont de grands projets: se trouver un emploi! On se dirige donc vers Canmore, où les filles ont élu domicile pour l'été. Canmore est SUBLIME!! Les montagnes encerclent cette petite ville charmante où les cafés qui font penser à la Brûlerie St-Roch pulullent et où les magasins d'équipement de sport sont plus courants que les magasins de vêtements pour femmes. Pendant que les filles vont porter des C.V, je me loue un vélo et je pars à l'aventure! Ça fais TELLEMENT du bien après de nombreux jours à faire de la route, je me dépasse tout en me remplissant les yeux des montagnes éblouissantes qui m'entourent! Vraiment, si je n'étais pas attendue à Vancouver, je crois que je serais restée à Canmore!!

    Le lendemain, on va au Lake Louise, où, on ne le sait pas encore à ce moment là du récit, une suite à 2 étages nous attends dans un hôtel 5*. Mais ça, je vous le raconterai demain!

    À plus sac à puce!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :