• Décompte: 7 jours

    Décompte: 7 jours

    À 7 jours de mon départ pour la plus grande aventure de ma vie, je réfléchis beaucoup (pour faire changement). Je me demande si on est prêt pour ce genre d'expérience. Je pense que peu importe la formation, l'ouverture d'esprit, la motivation, le nombre de lectures, les gens rencontrés ou les histoires entendues, c'est tellement une expérience personnelle que c'est impossible d'être prêt. Ceci dit, on peut être préparé, mais prêt, non. 

    Je pars les attentes au plus bas (ou plutôt, je pense que je pars les attentes au plus bas, on verra bien ce que j'écrirai ici même dans 1 mois haha), le vent dans les voiles, mon ordinateur au fond du sac, des pantalons en lin et des jupes longues plein les bagages. 

    Je pars vers un inconnu que je ne contrôles pas ou peu.

    Je pars à l'aventure. Seule, mais avec tout le monde. Seule, mais avec moi. Seule avec ma formation et mes expériences. Finalement, je ne suis pas toute seule pantoute!

    L'impression que j'ai, c'est de me laisser tomber dans le vide, tout en sachant que tout va être correct.

    Le vent dans les voiles, la tête dans les nuages, les pieds sur terre, le coeur au chaud.

    Sénégal, Léa, 3 mois. C'EST PARTI!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :